avril 06, 2011

Rapport annuel 2010

Le rapport annuel 2010 vient d’être publié

Publication aujourd’hui du Rapport annuel 2010.
Disponible également sur le site www.lindabgroup.com

Dans son introduction, le Président et CEO Lindab, David Brodetsky affirme que 2010 « a marqué un pas dans la bonne direction. Nous avons accompli de nombreuses choses positives qui ont renforcé notre position et qui nous permettront de profiter des développements à long terme ».

«Nous avions décidé de n’abandonner aucun marché. Cette stratégie portera ses fruits. Quand la demande reprendra, nous serons rapidement capables d’en tirer parti et de gagner ainsi des parts de marché », poursuit-il. « Nous avons consolidé notre production et nous avons maintenant une meilleure présence en ce qui concerne la fabrication, notamment grâce à nos actions pour accroître notre présence sur les principaux marchés émergents tels que la Russie ».

David Brodetsky conclut cet avant-propos par une déclaration sur l’année 2011 :

« Nous espérons que 2011 sera une année de croissance, mais cela sera limité dans le secteur de la construction non résidentielle. Nous continuons à mettre l'accent sur le contrôle des coûts, mais le plus important est que nous mettions en pratique nos activités en nous conformant à notre nouvelle stratégie ».